Bonjour à tous, en cette période de confinement à cause de cette saleté de Coronavirus, l'AMO Color'Ados annule toutes ses activités collectives au moins jusqu'au 3 avril. Solidarcité suspend également ses activités collectives. On reviendra vers vous pour ce qui concerne les activités et stages des vacances de printemps.
Toutefois, nous restons sur le pont pour tout ce qui concerne l'aide individuelle. Nos permanences fonctionnent donc toujours (tous les jours de 14H30 à 18H00, excepté le vendredi jusque 17H30). Pour éviter les déplacements, privilégions d'abord le téléphone (02-384-04-59 ou 0478-43-11-12). En cas de souci, de problème, de crise, d'angoisse ou autre, n'hésitez surtout pas à nous appeler, nous vous répondrons.
Voilà, nous vous souhaitons de vivre ces moments difficiles le plus sereinement possible. Prenez soin de vous et de vos proches, confinement ne veut pas dire chacun pour soi, mais au contraire, on a plus que jamais besoin de savoir qu'on est ensemble et que c'est ensemble que nous traverserons et vaincrons cette épreuve. A très bientôt pour de nouvelles infos.
Salut 😉
Pour l'équipe de l'Amo Color'Ados
Patrick Van Laethem
Directeur

Quelques gestes indispensables