Bonjour à tous,

Ca y est, la vie reprend un peu ses droits. L'AMO revient en vrai depuis le 11 mai. Ce lundi 18 mai, c'est Solidarcité qui a repris ses activités. Maintenant, tout n'est pas encore revenu à la normale, loin de là. Vous devez, enfants, jeunes et adultes poursuivre l'effort de rester un maximum chez vous, de bien garder la distenciation sociale, de porter un masque dès que vous sortez et de vous laver les mains aussi souvent que possible.

Néanmoins, l'AMO vous ouvre les portes dès maintenant. Vous pourrez y trouver une aide précieuse pour les tracas de la vie familiale, sociale, scolaire,... N'hésitez pas à prendre contact avec nous au 02/3840459 ou 0478/431112 soit pour parler, soit pour prendre rendez-vous: les assistantes sociales, les assistantes en psychologie et les éducateurs vous répondront.

Ne venez à l'AMO que sur rendez-vous. Mais quand vous viendrez, vous aurez à votre disposition des masques (si vous n'en avez pas) et du gel hydroalcoolique. Tout est désinfecté après chaque passage. Vous pouvez venir en toute tranquillité.

A bientôt 😉
Prenez bien soin de vous et des autres!
 
Pour l'équipe de l'Amo Color'Ados
Patrick Van Laethem
Directeur

Quelques gestes indispensables